Thermostat bloquer sur culasse

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Zot-K
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Message par Zot-K »

je ferai une photo du goujons ce week end, je vais essayer de trouver une règle en métal...
je vais commencer à nettoyer...
mon joint de culasse est plus épais que l'origine, est ce que ça peu rattraper si c'est légerement déformer au milieu ?
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wim bos
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Message par wim bos »

Non, un joint culasse plus épais n'attrapera pas la déformation de la culasse.

A+
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Sinon tu l'amènes à controler/surfacer chez un pro ca te coutera moins de 100€ dans le pire des cas.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Zot-K
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Message par Zot-K »

j'ai déjas pris contact avec 3 ou 4 boites qui font ça, j'attend les prix !
Zot-K
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Message par Zot-K »

j'ai encore une question! , si la culasse n'as pas besoin de réctification, je peu mettre un joint plus épais ?
le joint que j'ai acheté est plus épais, donc si la culasse est bonne, ça change quelque chose ?

merci de toute vos infos, j'apprends des trucs :oui:
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wim bos
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Message par wim bos »

Un joint neuf est toujours plus épais qu'un joint utilisé, comptes 1 ou 2 dixième de millimètre.

Si tu montes un joint plus épais que celui d'origine le volume de la chambre de combustion devient plus grand et avec ça le rapport volumétrique réduit.

Combien de différence tu as ?
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Message par Zot-K »

Mon joint fait 1.800 et sur oscaro il y'a 1.200...
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wim bos
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Message par wim bos »

1,8MM est vraiment épais, combien fait le joint que tu as démonté ?
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Message par Zot-K »

Je ne sait pas je vais le mesuré au pied à coulisse...
Zot-K
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Message par Zot-K »

salut,
le joint demonté fait 1mm je pensse que d'origine c'est 1.2, j'ai pris une régle en métal et un jeu de cale, il y a des endroit ou ma cale de 0.05 passe... donc rectif, je viens d'avoir un devis à 146€!
j'ai trouver une culasse prete à monter sans rectif pour 90€, donc je pensse que je vais prendre la culasse...en plus il y a le support de thermostat que j'ai casser !

Image

vous en pensser quoi ?
je vais recommander un joint de 1.2 aussi...

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