Je n'arrive plus vraiment à bien régler le moteur de cette Rekord.
Pour les compressions, j'ai deux cylindres à 10,5 kg et deux à 8 kg.
Quand je regarde avec une caméra à l'intérieur, j'ai un cylindre qui est griffé bizarrement et pas les autres.
Pourtant, c'est un des cylindres à 10,5 kg?

Est-il encore possible de bien le régler ou faut-il le changer?
Depuis que Thom a réalisé un crach test avec cette voiture il y a deux ans, je n'ai plus qu'une seule aile jaune or sur ce véhicule.

Comme je n'ai plus d'aile de cette couleur en bon état, je ne sais comment faire car je trouve cette voiture fortement déséquilibrée et cela me dérange fortement dans les virages.

J'ai enfin trouvé une solution qui est un compromis provisoire, c'est de placer une porte jaune or de l'autre coté.


Ne faudrait-il pas que je place un coffre gris pour équilibrer l'avant et l'arrière, c'est peut-être à cause de cela que j'ai du mal à régler le moteur?
Quel dilemme cette voiture, je vais encore mal dormir!