Je viens de lire ton post duick, c'est vrai que c'est toujours pénible d'avoir un vendeur qui ne vend pas vraiment. Il m'est arrivé la même chose en mai de cette année pour une Corsa Sprint à vendre à Toulouse pour 500€. J'ai fait tout ce que j'ai pu au téléphone avec cette dame mais elle n'a jamais voulu me la vendre...
Il faut bien dire que le mec était bizarre. Je me suis même demandé si ce n'était pas une annonce fantôme. Pas moyen d'avoir une copie de la CG, pas de photos supplémentaires, des infos sur l'état au compte goutte (avec des surprises lors de la visite), pas de liquide malgré la petite somme et j'en passe.
Ca n'aurait pas été une Sprint (que je recherche depuis longtemps), je ne tentais pas le déplacement.
Je vais commencer ce WE à sécuriser la voiture en m'occupant de la fuite d'essence et ensuite, je recherche la panne qui fait caler la voiture à chaud. Je vote pour la sonde de température.
Duick, est-ce que tu connais le nombre d'exemplaires fabriqués? J'ai entendu parler de 400, tu confirmes?