Après quelques mois d'absence et pas mal de galère (de novice), je touche enfin au but:
J'ai posé ma getrag 240 sur ma Manta A

J'en ai profité pour changer le joint de spy vilebrequin, l'embrayage, les Silentbloc block de la barre stab, joint de cache culbuteur, joint de carter de pont arrière, supports moteur et boite heavy duty et autres... J'avais refais la G 240 avant de la poser, roulements, joints, gros nettoyage... J'en ai aussi profité pour refaire mes weber dcoe, nettoyage, changement des joints, visserie et diverses pièces pour que ça brille!
Il ne me reste plus qu'à remonter les carbus et la ligne d'échappement que j'ai était obligé de déposer, j'en ai d'ailleurs profité pour enroulé le collecteur d'échappement dans de la bande thermique... Et espérer que ça marche...
Je vais essayer de poster quelques photos d'ici peu.
En tout cas, merci à tous pour vos conseilles et surtout à Alro et Wim bos qui m'ont étaient d'une grande aide!
D'après vous, quelle est la puissance théorique approximative de ce moteur 2.4L avec 2 weber 40 dcoe parce que le mec qui me l'a vendu m'avait dis qu'il l'avait testé à 166 PK sur un banc mais je ne sais même pas à quoi correspondent les PK ?