À part cela, l'organisateur n'a assuré qu'à moitié et on a passé beaucoup de temps à attendre sous le cagnard. Dommage.
Il y avait une Kadett GSI, une Kadett GTE, une Ascona Gr2 et ma GS/E. La GTE était superbe, j'ai moins aimé les élargisseurs d'aile avant de l'Ascona, pourtant une de mes Opel préférées. Néanmoins, la voiture était nickel et pilotée par Edmond Simon himself, en préparation du prochain Tour de Corse. Je crois qu'il la préfère à sa Kadett...



Sous le capot de l'Ascona, le mano contact du ventilateur électrique est monté exactement comme sur la mienne : sur la durite supérieure. Et même cause même effets, le ventilateur tourne longtemps, longtemps après l'arrêt du moteur.
Je pense que je vais le déplacer sur la durite de sortie du radiateur.

Edmond, 71 ans aux cerises, est toujours vert. Ici il s'occupe de régler le harnais d'une ingénue qui s'est arrangée pour qu'il la fasse monter dans son Ascona. Ni une, ni deux...

Je suis assez fier du succès de ma Commodore. C'est un modèle qui inspire la sympathie au bord des routes et des pistes.
