problème de ralenti
Je regarderais vers boitier papillon s'il fonctionne correctement ou le tiroir d'air additionnel .
Sinon vérifie auss l'état de ton manchon d'air du débimetre.
Tu peux aussi essayer d'accéler un grand coup et voir si le ralenti descend après pour voir si le papillon de referme correctement
Sinon vérifie auss l'état de ton manchon d'air du débimetre.
Tu peux aussi essayer d'accéler un grand coup et voir si le ralenti descend après pour voir si le papillon de referme correctement
Dernière modification par ZYAV le ven. 12 sept., 2014 10:24, modifié 1 fois.
Je suis quasiment sure que c'est "une fuite d'air" quelque part (mais ou ?), absolument rien d'électronique.
Le problème doit se trouver après ou parallèle au papillon.
Le problème doit se trouver après ou parallèle au papillon.
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En regardant sous le capot de Laurent:
L'augmentation du ralenti peut seulement venir d'une entrée d'air 'illégale'.
Le papillon est fermé, donc par là pas de possibilité, il reste la vis by-pass qui se trouve au dessus le papillon et sert à régler la quantité d'air de ralenti.
Après il y a le tiroir d'air additionnelle avec le flexible, le flexible du mastervac ou le flexible du régulateur de pression d'essence.
L'augmentation du ralenti peut seulement venir d'une entrée d'air 'illégale'.
Le papillon est fermé, donc par là pas de possibilité, il reste la vis by-pass qui se trouve au dessus le papillon et sert à régler la quantité d'air de ralenti.
Après il y a le tiroir d'air additionnelle avec le flexible, le flexible du mastervac ou le flexible du régulateur de pression d'essence.

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je me suis mal exprimer avec le mot électronique.
Je suis sur que tout mes tuyaux sont étanche car si je vaporise du nettoyant frein un peu partout sur le moteur ça ne change rien.
Par contre faut que je regarde pour le tiroir additionnel, ou la sonde de température qui pourrait être défaillante et qui ne coupe jamais le "starter"
Je suis sur que tout mes tuyaux sont étanche car si je vaporise du nettoyant frein un peu partout sur le moteur ça ne change rien.
Par contre faut que je regarde pour le tiroir additionnel, ou la sonde de température qui pourrait être défaillante et qui ne coupe jamais le "starter"
- Jay
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Volet d'air HS (il ne ferme plus assez) ? (du tiroir additionnel)
Sonde de T° pour l'enrichissement HS ?
Volet d'air HS (il ne ferme plus assez) ? (du tiroir additionnel)
Sonde de T° pour l'enrichissement HS ?
Dernière modification par Jay le sam. 13 sept., 2014 05:42, modifié 1 fois.
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>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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si tes tuyaux sont étanches, que le papillon ferme bien (et pas de prise d'air sur l'axe), je ne vois que le tiroir d'air additionnel un peu encrassé et grippé, il ne ferme plus totalement.
Lorsque la sonde de temp est foutue, en général l'injection enrichit à mort (comme si le moteur était à -20°C) et le moteur tourne très mal, visiblement ce n'est pas ça.
a+
Lorsque la sonde de temp est foutue, en général l'injection enrichit à mort (comme si le moteur était à -20°C) et le moteur tourne très mal, visiblement ce n'est pas ça.
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