Une erreur de débutant pour son débourrage... du peu que j'ai roulé elle va bien, la boite 1000 tr est une tuerie, le 4,22 est pas mal. Mais la direction courte, il faut une bonne pratique
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
aie apparemment elle roule plutôt bien pas de problème mécanique c'est une bonne chose. Aurais tu des phot de la fiat qui est derrière la tienne sur la photo?
Triste pour toi ,j'ai peu être bien fait de ne pas avoir encore monté la direction direct? Pourrai tu nous en dire plus , tu a quoi comme pneu devant ? Courage pour les réparations!