i2000 Réplica JL Clarr 1980

Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Pas si vite... mais quelle que soit la vitesse, sur un rocher tu passe de x km/h à zéro. Si le triangle n'avait pas plié c'est la caisse qui serait tordue. A noter aussi que j'ai fait tirer sur le triangle avec un câble pour ramener un peu la roue et pouvoir rentrer.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

je vient de voir "le problème", désolé pour toi Eric,
mais apparement c'est deja en bonne voie pour la remettre a neuf :clap:

pour info, ton 75%, c'est un 2 disques ou un 4?
j'ai beaucoup entendu que le 75%, c'est drift assuré, j'ai ca sur la buick, et je ne m'en plain pas du tout... mais c'est un 4 disques, ce qui le rend plus "progressif".
ceci dit, si tu te souvient de ma première avec l'autobloc sur ma "city circuit" a croix... le nombre de tête a queue sur la journée été "élevé" :oops: ... et pourtant je connaissait mon auto... avec le petit 4.11 d'origine!

Mycroft, pour avoir été du côté de chez Eric,... je comprend tout a fait ton raisonnement... et les explications d'Eric!
"chez nous" tu as souvent un peu de marge, "chez lui" ca va très vite... et très peu de marge... :rouler:
c'est ce qui fait que c'est très très plaisant... mais que ca ne pardonne pas!

courage pour la suite, et n'hesite pas a mettre les photos, ca fera plaisir de la revoir nikel! :jap:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

moi je me souviens juste d'avoir fait un seul et unique tête à queue avec city circuit, quel régal cette voiture ! :lov:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Salut Eric,

Félicitations pour le travail effectué, je viens seulement de voir le topic car je ne passe que très rarement (maison en construction).
Zut pour la touchette mais te connaissant ce sera vite réparé et oublié.
Courage, Vincent.
Les travers c'est super&#33;
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Merci Vincent... il n'y a plus qu'à repeindre. Courage pour la maison :cou:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Elle est droite, merci Monza84 :bien:

Aujourd'hui sortie du moteur/boite pour révision(quelques fuites chiantes) et diverses adaptations.

Image

.

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

:bien:
Mimi-13
Messages : 356
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : MARSEILLE

Message par Mimi-13 »

:bien:
Sans voiture...moins d'aventures&#33;
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Bravo ! :bien:

Et la carrosserie est aussi réparée ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mpc
Messages : 446
Inscription : dim. 06 juil., 2014 18:57
Localisation : etrepilly 77

Message par mpc »

content qu'elle reprenne du service
Répondre