<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Cette technologie a énormément progressé, 20 ans passés on devrait s'arrêter à une cabine téléphonique pour appeler, mais est ce qu'on est plus heureux maintenant ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ah ben c'est sûr; elle va marcher moins bien maintenant !
Mais trêve de blague, y en a un qui doit recevoir son C4 sur l'heure là ... au minimum
@mantaluke:Oui, ils ont bien bosser, même à 6 ou 7m de haut la voiture reste scotchée au sol
Dernière modification par Mycroft le mer. 05 nov., 2014 00:33, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
mantaluke a écrit : ↑mar. 04 nov., 2014 18:12on voit bien le travail aéro qui à été fait sous la caisse pour optimiser l'effet de sol
Ils disent que c'est une voiture de rallye, mais pour moi plutôt une voiture circuit et là une bonne aérodynamique aussi sous la voiture est très important. Les BMW d'aujourd'hui sont toutes équipées avec une plaque en "carton plastifiée" (soigneusement fixée) sur toute la longueur de la caisse, je veux bien croire que ça réduit la résistance.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Oui, c'est plutôt pour limiter la résistance de l'air que pour l'effet de sol. Ça pourrait aussi être une maquette pour exposition mais ça ne doit pas être le cas, elle a l'air d'être complete. MTCC c'est le Mexican Touring Car Championship, donc circuit, pas rallye semble-t-il .