Questions allumage c24ne
En fait, je sais pas si l'allumeur n'a pas aussi était modifié, voici une photo du doigt d'allumeurs si ça te dit quelque chose?
Mais en effet, je vais commencer par un bon réglage carbu et on verra après.
D'ailleurs est ce que quelqu'un connaît une bonne adresse en ile de france pour ça?
J'ai trouvé B2H mais je sais pas ce que ça vaux?
Mais en effet, je vais commencer par un bon réglage carbu et on verra après.
D'ailleurs est ce que quelqu'un connaît une bonne adresse en ile de france pour ça?
J'ai trouvé B2H mais je sais pas ce que ça vaux?
Oui, très bien !
Tu as donc un allumage avec un avance mécanique
Mais je n'ai (toujours) pas vu une photo de ton allumage, tête de delco enlevée.
Tu as donc un allumage avec un avance mécanique

Mais je n'ai (toujours) pas vu une photo de ton allumage, tête de delco enlevée.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Dommage que la photo est un peu flou, comment est le 'rotor' la pièce en tôle fine qui passe devant la sonde HAL ?
J'ai l'impression qu'elle est un peu bizarre / déformée.
Cette pièce doit être parfaitement ronde, la distance entre la pièce et la sonde HAL est env. 0,5MM.
Peux tu le vérifier ?
J'ai l'impression qu'elle est un peu bizarre / déformée.
Cette pièce doit être parfaitement ronde, la distance entre la pièce et la sonde HAL est env. 0,5MM.
Peux tu le vérifier ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Leogar; pas la peine de prendre une photo, la capsule de dépression est bien bloquée par une vis.
Le flexible en nylon est aussi absent, mais c'est compréhensible parce que tu as 2 double carburateurs donc pas de branchement pour la dépression.
Le flexible en nylon est aussi absent, mais c'est compréhensible parce que tu as 2 double carburateurs donc pas de branchement pour la dépression.