Différence culasse cih6 2.5 et 3.0

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Thomas76
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Message par Thomas76 »

salut as tous je fais appel a vos connaissance j'ai un client qui m'a déposé une monza 2,5l car elle refuser de demarer.1er constat : il y avait une alarme qui coupe l'allumage . Ils ont insister resultat il ont remplie le moteur d'essence qui a fini par couler dans le carter d huile et resultat les segment ont lâcher .donc je vais lui remplacer sont moteur : mais opelix n a que des 3.0l pour mois le système d'injection a les même encrage qu'en pensez vous ?
Eric M
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Message par Eric M »

Effectivement. J'ai déjà mis un 3,0L en lieu-et-place d'un 2,5L. J'avais même conservé le collecteur d'admission, le faisceau et l'injection du 2,5. Pour moi il n'y a pas de problème. Au pire, il manquera peut-être quelques chevaux au 3,0L.
Dernière modification par Eric M le sam. 01 nov., 2014 11:14, modifié 1 fois.
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Thomas76
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Message par Thomas76 »

Je te remercie de ta réponse Éric c'est ce que je penser par contre j'ai un doute sur ces injecteur connaît tu les valeur pour effectuer un test ? :merci:
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comoav8
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Message par comoav8 »

Thomas76 a écrit : sam. 01 nov., 2014 10:58salut as tous je fais appel a vos connaissance j'ai un client qui m'a déposé une monza 2,5l  car elle refuser de demarer.1er constat : il y avait une alarme qui coupe l'allumage . Ils ont insister resultat il ont remplie le moteur d'essence qui a fini par couler dans le carter d huile  et resultat les segment ont lâcher .donc je vais lui remplacer sont moteur : mais opelix n a que des 3.0l pour mois le système d'injection a les même encrage qu'en pensez vous ?


hello.
Si tu veux, un 2500 de Monza A2, j'en ai un sans l'injection.
Démonté de l'auto tournant.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Omega87
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Message par Omega87 »

Attention juste à mixer les moteurs avec les mêmes types d'injection. Il y a eu des L et LE en 2,5 et 3,0 litres selon les années.

Les injecteurs sont les mêmes pour un même type d'injection.

Après on peut prendre un moteur nu de L et monter l'injection du LE.
Dernière modification par Omega87 le sam. 01 nov., 2014 13:57, modifié 1 fois.
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comoav8
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Message par comoav8 »

Omega87 a écrit : sam. 01 nov., 2014 13:56Attention juste à mixer les moteurs avec les mêmes types d'injection. Il y a eu des L et LE en 2,5 et 3,0 litres selon les années.

Les injecteurs sont les mêmes pour un même type d'injection.

Après on peut prendre un moteur nu de L et monter l'injection du LE.


Je vais regarder ce que c'est comme type de 2500
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Thomas76
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Message par Thomas76 »

Il. Faut vraiment qu'on ce rencontre gilles &#55357;&#56842;
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