Direction directe commodore B GSE

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Eric M
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Message par Eric M »

Oui bien sur, je voulais parler du boitier... :jap:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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Jay
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Message par Jay »

Dans le cas d'une Commodore A, il faudrait récupérer le boitier d'une Rekord C et utiliser les biellettes de Commodore A, c'est ce que j'ai compris.

A voir pour une Commo B s'il est possible d'utiliser la même technique :84:
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Salusse
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Message par Salusse »

Bon, alors : je cherche levier de direction pour Senator A !
Dernière modification par Salusse le mer. 10 déc., 2014 15:23, modifié 1 fois.
moka
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Message par moka »

J'ai entendu parler d'une modification de la colonne de direction avec l'installation d' un réducteur 2:1 et de deux coupleurs soudés !
Quelqu'un a t il la même info ou l'expérience de cette modif ? Les pièces seraient dispo aux US !!!
Merci pour votre point de vue
:?:
Salusse
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Message par Salusse »

J'ai essayé ça. La direction était trop dure, peut être un problème d'alignement... Je m'epuisais en 1/4 d'heure. En contre partie, quelle précision meme dans l'épingle à Ledenon, braquage , contre-braquage sans lâcher le volant.
On trouve ça chez Summit et peut être qu'il y a encore un exemple dans le Var du modèle que je n'ai pas essayé.
Dernière modification par Salusse le mer. 10 déc., 2014 19:08, modifié 1 fois.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Vous avez qqes photos de ce boitier par curiosité ?

Un éclaté du volant aux roues serait encore mieux :)

Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
moka
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Message par moka »

Dure même en gardant l'assistance ?
Les pièces se trouvent aussi sur le site US de speedway motors .
À suivre s'il y a d'autres expériences ........
moka
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Message par moka »

Image
voila la photo du reducteur :win:
JFQ
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Message par JFQ »

Bonjour,

Tu aurais les ref exactes de ce réducteur ? et où se le procurer ?

Merci
moka
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Message par moka »

Sur internet tu sélectionnes speedway motors, oldest american speed ....
Dans la case qui apparaît tu écris howe racing enterprise , tu cliques et sur la gauche de l'ecran ecrit en violet tu as sélect by product line et tu cliques sur howe steering quickeners
Tu obtiens alors la pièce 522B2 heavy duty 2:1 steering quickener ( peut être qu'en cherchant bien on trouve d'autre rapport de réduction )
Ce serait intéressant de savoir quelle réduction à utilisée Salusse et si c.etait un montage comme celui la ?
Ensuite en cliquant sur la photô tu obtiens en bas de page les adaptateurs , steering coupler , il faut deux steering coupler qui permettront de souder le boîtier sur la colonne ....
Bonne chance :cou: :cou:
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