bon je mets ma nouvelle auto dans la bonne rubrique

avec ses copines

Donc je vous présente ma Rekord D coupé de 1972 - 1900LS.
Mon nouveau daily.... fini les modernes

Je suis allé la chercher le 25 octobre dernier avec un ami.
j'etais dessus depuis juillet, ce fut assez long, mais bon, ça y est, ça c'est fait à force.
Le retour fut épique... la roue arr s'est bloquée sur l"autoroute (du au fait qu'il n'y avait pas de clapet anti retour sur la durite de dépression d'air entre le carbu et le mastervac)....bref...on a réussi à rentrer à 70 km/h par la nationale 7 dans le Gard. Cela a bien sur été réparé dès que l'on a trouvé le soucis avec un pote mécano.
Cette auto a été en gde partie restaurée en 2010 par un carrossier mécano du coté de Lyon. Rachetée en 2012 par un tit jeune.
Je possède ttes les factures de la resto..donc je sais ou j'en suis niveau méca ...même si je dois finaliser certaines choses encore pour bien la fiabiliser à 100%.
La carrosserie est tip top... pas un poc, rien, une peinture magnifique
les chromes sont superbes. Ts les joints sont neufs (mais des qu'il pleut trop fort l'eau rentre... à revoir donc.... grrrrr)
Intérieur moyen (surtout les sièges et moquettes assez fanés) mais ca ce sera pour une autre année

On ne peut pas tt avoir d'un coup

voila, place aux photos

Voila, ses dessous sont nickels propres...c'est une auto très saine malgrès ses petits défauts que je vais arranger au fur et à mesure. Mais ca reste une super voiture pour tous les jours et je kiffe de me mettre à son volant

ok... bon
je mettrai d'autres photos plus tard, je compte peindre les jantes en noir laqué, garder les enjos centraux chromés et y coller des flancs de pneu à liseret rouge..... elle a déjà de beaux autocollants vintages sur les ailes avant. et c'est tout ce que je ferai.... avec son nouvel intérieur en rouge dès que je peux.(comme l'origine).
je compte la garder très longtemps et d'ici qques années, me trouver un bloc 1900 ou 2L pour le restaurer, le nettoyer et le peindre et le mettre de coté au cas ou....