Voila le problème, quand je branche mon mano de pression d'huile (le EQUUS) il m’indique une pression d'huile de plus de 7 bars J'ai essayé un autre de Manta et lui me donne 3 bars, donc c'est bon. Mon mano est HS? ou il y a une autre façon de le brancher?
Le + ok en face: la sonde le S: la masse Merci de votre aide.
Je n'y avais pas pensé ca doit être ça alors, je l'ai pourtant acheté pour monter sur kadett C Je vais voir pour cette sonde, après faut qu'elle soit compatible avec le voyant de l'auto Merci Jérôme
C'est sûrement un problème de calibrage entre ta sonde et le mano. Il faut obligatoirement que les deux soient compatibles et pour le branchement je confirme , S=Sonde et "l'arbre" est la masse.
J'ai déjà eu le cas de "fausses données" (genre mauvaise T° d'huile),car le mano VDO (origine Audi) était gradué jusqu'à 170° et la sonde était prévue pour un mano gradué jusqu'à 150° ... Depuis je fais plus attention à ça.
J'ai contacté le vendeur et en effet il faut une sonde qui va avec, mais il a pas jugé utile de me le dire Comme quoi il faut tout tester à la réception même si on doit pas sans servir de suite, et même si c'est un Opeliste ce qui est le cas Merci mon gars