Bonjour,
J'ai eu tort de démonter les glissières des vitres dans les portes de ma Manta A, du coup, j'ai du mal à les régler à présent, savez-vous s'il y a une procédure particulière à suivre ?
Merci
Stéph
Comment régler les glissières de lèves vitres
-
Pourquoi "le tort" si tu veux faire un beau travail de peinture il faut démonter ces vitres et les mécanismes.
Question; est ce que les vitres glissent bien mais le mécanisme n’entraîne pas bien les vitres ou est que rien ne veut comme tu le veux ?
A main d'une photo on pourra t'aider.
Question; est ce que les vitres glissent bien mais le mécanisme n’entraîne pas bien les vitres ou est que rien ne veut comme tu le veux ?
A main d'une photo on pourra t'aider.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Disons que le tort réside dans le fait que je n'ai pas repéré les réglages initiaux, donc la vitre coulisse bien, mais je n'arrive pas à ce qu'elle soit bien plaquée lorsqu'elle est complètement remontée, c'est en fait l'alignement vertical qui me pose problème, je vais essayer de faire des photos rapidement.