bon montage ligne d'essence injection
d'ailleurs j'en ai quelques uns de ces amortisseurs de pulsations et aucun n'a le même réglage.Je suppose que chacun était réglé par rapport au circuit d'essence sur lequel il a été monté en usine. Mais quel est le critère de réglage ? comment le régler ou le contrôler ? je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet.
Salusse, je n'ai jamais pu regarder sous ta voiture mais d'après moi tu n'as pas cet amortisseur.
Tu as un autre système d'injection, le D-tronic, chez toi, le régulateur de pression est monté dessus la pipe d'admission et n'a pas un connexion de dépression et la pression n'est pas variable selon les besoins du moteur, la pression du carburant est 2.0bar, chez le LE-tronic 2,5bar et 3.0bar chez le L-tronic.
Cette différence pourra justifier l'absence de cet amortisseur, aussi le fait que tu as un 6 cyl. doit mieux stabiliser la pression.
Les injecteurs sont placés juste avant les soupapes d'admission, chez les autres dans la pipe d'admission.
Les besoins du moteur sont sondés par une sonde de dépression monté sur la pipe d'admission qui transmets les données au calculateur.
Le contacteur sur l'axe du papillon est beaucoup plus complexe que chez les L et LE-tronic.
Tu as un autre système d'injection, le D-tronic, chez toi, le régulateur de pression est monté dessus la pipe d'admission et n'a pas un connexion de dépression et la pression n'est pas variable selon les besoins du moteur, la pression du carburant est 2.0bar, chez le LE-tronic 2,5bar et 3.0bar chez le L-tronic.
Cette différence pourra justifier l'absence de cet amortisseur, aussi le fait que tu as un 6 cyl. doit mieux stabiliser la pression.
Les injecteurs sont placés juste avant les soupapes d'admission, chez les autres dans la pipe d'admission.
Les besoins du moteur sont sondés par une sonde de dépression monté sur la pipe d'admission qui transmets les données au calculateur.
Le contacteur sur l'axe du papillon est beaucoup plus complexe que chez les L et LE-tronic.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mantaluke a écrit : ↑lun. 02 févr., 2015 20:47d'ailleurs j'en ai quelques uns de ces amortisseurs de pulsations et aucun n'a le même réglage.Je suppose que chacun était réglé par rapport au circuit d'essence sur lequel il a été monté en usine. Mais quel est le critère de réglage ? comment le régler ou le contrôler ? je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet.

Si tu regardes la rampe d'injection d'un 2.4E qui est entièrement en alu tu vois 2 amortisseurs sur la rampe, un à chaque extrémité.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
C'est fort possible.
Je crois que tu as un manuel d'atelier si tu regardes là et tu le compares avec tout ce qu'il écrit sur le forum auprès les systèmes L et LE-tronic tu comprendra plus facile.
Je suis d'accord avec toi que TON régulateur de pression semble beaucoup à ces amortisseurs.
Je crois que tu as un manuel d'atelier si tu regardes là et tu le compares avec tout ce qu'il écrit sur le forum auprès les systèmes L et LE-tronic tu comprendra plus facile.
Je suis d'accord avec toi que TON régulateur de pression semble beaucoup à ces amortisseurs.
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