je suis pas sûr que tu aies compris l'idée, mais là aussi je peux me tromper ...
ce que je veux dire c'est qu'ici communément on pense plus gros mastervac = plus de frein, ce que mon message tends à expliquer c'est que ce n'est pas le cas vu qu'en rallye quand tu as un pedal box y en a pas et que les freins sont plus que performant...
Mais il est clair que sans mastervac faut pas des mollets de pantin
Dernière modification par Mycroft le lun. 16 févr., 2015 15:39, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Pour l'instant on ne peut rien dire, les 2 pistons de l'étrier sont beaucoup plus grand que les 2 pistons du cylindre de roue, donc la force d'appuie des pistons de l'étrier est largement supérieur à la situation actuelle. Nous savons qu'un frein à disque à besoin beaucoup plus de force d'appuie qu'un frein à tambours, pour l'instant on ne peut rien dire de l’efficacité du freinage, seul conseil montes les freins à disque et regardes ce que ça donne, après on peut changer le maître cylindre et/ou ajouter un 'mastervac'.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>