Changement de freins

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Mycroft
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Message par Mycroft »

je suis pas sûr que tu aies compris l'idée, mais là aussi je peux me tromper :jap:...

ce que je veux dire c'est qu'ici communément on pense plus gros mastervac = plus de frein, ce que mon message tends à expliquer c'est que ce n'est pas le cas vu qu'en rallye quand tu as un pedal box y en a pas et que les freins sont plus que performant...

Mais il est clair que sans mastervac faut pas des mollets de pantin :jap:
Dernière modification par Mycroft le lun. 16 févr., 2015 15:39, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Pour l'instant on ne peut rien dire, les 2 pistons de l'étrier sont beaucoup plus grand que les 2 pistons du cylindre de roue, donc la force d'appuie des pistons de l'étrier est largement supérieur à la situation actuelle.
Nous savons qu'un frein à disque à besoin beaucoup plus de force d'appuie qu'un frein à tambours, pour l'instant on ne peut rien dire de l’efficacité du freinage, seul conseil montes les freins à disque et regardes ce que ça donne, après on peut changer le maître cylindre et/ou ajouter un 'mastervac'.
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marty1201
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Message par marty1201 »

Merci pour toutes vos réponses, je vais faire un peu de recherche ainsi. :oui:
Dernière modification par marty1201 le mar. 17 févr., 2015 21:44, modifié 1 fois.
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Ma défunte ( <a href='https://www.tumblr.com/daxsunshine-blog/' target='_blank'>https://www.tumblr.com/daxsunshine-blog/</a> )
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En attendant, Kadett D (J) 12S 1981
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