en plus ça va pas rouler longtemps pas moyen de faire le plein avec la planche de surf ou alors faut avoir le temps a la seringue
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
il ne l as tj pas vendue???? bisard ca!!! le prix n est vraiment pas exagerer vu qu elle a transporter une celebrité je croit qu il va la garder longtemps sur les c...... a ce prix la
non seulement mais il en a vu une a essen a 19500 euros devait etre bourré ce jour là et a vu un zero de trop, j'aime bien l'asco c cab, mais fautt pas poussé mémé dans les orties, la cote est concours a 4500-5000 euros...
ENRICO MAJOR a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bizarre !! elle est immatriculée dans le Bas Rhin ? Jamais vue vers chez moi pourtant est elle est à vendre à l'autre bout de la France ?
pour le Kit, c'était les années glorieuses de LENK ! il est vrai un peu dépassé depuis ! le dernier Kit Mirage, est un peu plus discret et lui donne un poil plus agréssivité sans en dénaturer les formes
10 000 euros .........faudra sûrement qu'il mette bien au bout pour sa........ Elise
elle doit être a une trentaine de km de chez moi...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.