Mes observations;
-La cloche d'embrayage semble à celle d'un CIH.
-La fourchette est commandée par un câble donc pas un Blitz ni une Kapitän / Admiral.
-La trappe d'inspection en bas je n'ai jamais vu sur une Opel.
-Les deux renforts en bas non plus.
-Presque en bas, coté gauche, il y a un trou en plus, pourquoi ?
-Au niveau du démarreur il y a un gros trou non taraudé comme chez les premier CIH (rouge).
-La boîte est bien une comme une boîte Opel, mais celle d'un Blitz était beaucoup plus grosse.
-Il me semble que l'arbre primaire a 14 cannelures comme les voitures Opel, le Blitz avait moins de cannelures.
-On a se servit de l'endroit ou se trouve normalement le mécanisme utilisé pour les versions 'levier à la colonne' pour placer le levier de vitesse au plancher mais avec une pièce adaptateur.
Je dirai que c'est pour un véhicule plus ou moins commercial avec le moteur reculé en rapport de la position du conducteur, mais aucune idée pour quel véhicule.
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