30E démarre et cale aussitôt

Schéma, Allumage, Injection ...
SERGEEVO8
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Message par SERGEEVO8 »

A l intérieur du collecteur d adm ;)

Sinon je l ai fait aussi a l extérieur pour pouvoir trouver d éventuelles prises d air
Mais la aucune montée en regime
SERGEEVO8
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Message par SERGEEVO8 »

Grande nouveauté j ai trouvé une prise d air je me suis dit niquel c est ça mon problème
Elle est au niveau du joint en Liège du cache culbu a l arrière
Mais malheureusement ça ne change rien :'(

J ai aussi fait un autre test elle tourne pareil Debimetre branché ou débranché
Donc autre Debimetre trouvé hs ou alors est ce le boîtier ce que je pense de plus en plus

D après les diag trouvé la

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag4.htm#bases

Même si ce n est pas la même injection
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wim bos
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Message par wim bos »

Écrit le Aujourd'hui à 09h25
A l intérieur du collecteur d adm icon12.gif

Sinon je l ai fait aussi a l extérieur pour pouvoir trouver d éventuelles prises d air
Mais la aucune montée en regime


Avec ça tu prouves que le moteur et l'allumage est en bonne condition et le défaut doit être cherché dans le système d'injection.
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Message par SERGEEVO8 »

Je m en doute bien
Maintenant j attend un boîtier qui viens d Allemagne
Et mon débitmètre neuf qui viens de la réunion
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French
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Message par French »

Je vais peut-être dire une co...rie, mais si tu peux: démonte le réservoir d'essence et nettoies-le à fond...
Il y a en qui mettent des graviers et qui secouent fort, rinçage et on recommence...
Manta GSI 1988 en restauration
SERGEEVO8
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Message par SERGEEVO8 »

je fait mes essais avec une pompe dans un bidon ;)
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Message par Mick1 »

salut, n'as tu pas inversé les tuyaux d'essence(alimentation et retour) ? ton retour d'essence n'est pas bouché ? ton reservoir n'est pas sous pression ? cordialement
SERGEEVO8
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Message par SERGEEVO8 »

SERGEEVO8 a écrit : mer. 11 mars, 2015 08:27je fait mes essais avec une pompe dans un bidon ;)


donc non je n est pas pu inversé les tuyaux ;)
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GS 16
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Message par GS 16 »

je pencerais aussi au calage d'alumage pour les retour de flamme , fait un marquage bloc/distributeur avant dit toucher, de quelle couleur sont les bougies , les 6

est ce que tu as une bonne pression d'injection
Mick1
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Message par Mick1 »

quand tu mets ton nettoyant frein dans l'admition d'air ton moteur tourne normalement donc c'est un probleme d'arrivée d'essence.
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