de ta cherie peut-être ? elle a toujours tout ses bouts ?
Ta regarder le réglage de sièges ? c'est pas uen poignée dans le genre ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Oui, c'est un cache. Mais je ne me souviens plus "exactement " où ça va. Je crois que c'est au niveau de la portière, vers le retroviseur (???) j'irai voir cet aprem...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
C'est un cache qui se trouve sur la porte près du rétroviseur mais à l'intérieur. Proche de la manette de réglage du rétro. Il sert à faire pression sur les véhicules équipés des gros joints de porte.
Il est simplement fixé vers le bas, car il doit pouvoir être démonté pour enlever la garniture de porte.
Tu dois en avoir un de chaque coté, donc regarde la différence entre les deux portes.
Ok merci J'ai regarder coter conducteur il n'y en a pas... Mais il y'a une trace...je n'est pas de rétro à droite mais ça doit être pareille. Il est fixer comment c'est coller ?
Tu as un premier joint qui est sur toutes les portes (Rekord E, Commodore C, Senator ou Monza). Je second sur la voiture n'existe que sur les versions plus luxueuses ou plus récentes. Le cache permet de bien fermer ce second joint, qui limite un peu le bruit. Si ton premier joint (celui sur la porte) est bon, sans cache tu ne verras que très peu la différence.