purge frein

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
kikimanta

Message par kikimanta »

:help: bonjour a tous, voilà j'ai un problème de purge de frein sur ma manta b, j'ai purgé mes freins dans l'ordre selon la bonne manière( arrière droit arrière gauche avant droit et avant gauche) la pédale est dure pas de problème et aussitot que je mes le moteur en route plus de frein la pédale decend, alors ont ma parlé peut-être le mastervac quand pensée vous ?
kikimanta

Message par kikimanta »

oui j'ai pas tous dit j'ai des disques a l'arrière avec répartiteur réglable a molette et aucune fuite de liquide de frein nulle part,alors je ne sais plus!
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Je pense que tes freins ne sont pas totalement purgés.
Puisque l'assistance s'active avec la dépression du moteur, ce qui était une résistance, disparait lors de l'action du mastervac.
THIERRY
kikimanta

Message par kikimanta »

pourtant je n'ai plus d'air dans le circuit, et la purge se fais correctement,alors avant de démonté quoi que se soit je cherche des idées de problème, et d'après toi ce serai une mauvaise purge?
wim bos

Message par wim bos »

kikimanta a écrit : dim. 14 juin, 2015 09:47:help: bonjour a tous, voilà j'ai un problème de purge de frein sur ma manta b, j'ai purgé mes freins dans l'ordre selon la bonne manière( arrière droit arrière gauche avant droit et avant gauche) la pédale est dure pas de problème et aussitot que je mes le moteur en route plus de frein la pédale decend, alors ont ma parlé peut-être le mastervac quand pensée vous ?

Tout à fait normale, moteur arrêté: pédale 'dure' et haute, moteur en marche la pédale descends un peu et est légèrement moins 'dure'.

Fait un essaie sur route, prudence quand même, et dit nous ce que tu as constaté.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
kikimanta

Message par kikimanta »

bien du nouveau pour ma purge de freins, j'ai changer le mastervac et j'ai du mieux quand même mais encore un peu de mou dans la pédale, Je vais voir pour un coup de purge une nouvelle fois,car je fais la montée historique de BONA dans la nièvre ce dimanche, merci pour les infos.
Répondre