isolation compartiment moteur

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
pierre54

Message par pierre54 »

Bon j'ai pas trop envie de remonter ces grands morceaux d'isolant sur le tablier du compartiment moteur. Bien souvent, ça a super mal vieilli, on les abîme encore plus en les enlevant, et c'est franchement pas très beau, à moins d'en trouver des neufs, mais ça c'est de l'ordre de l’illusoire, à prix correct j'entends; bref pas pour ma bourse. J'en aussi envie de montrer mon beau paint job au pinceau! :mdr:
Peut-être que certains d'entre vous s'en sont déjà débarrassés; j'ai vu déjà Corsa44 sur son topic qui a perdu ceux du haut, qui couvrent tout le coffre de ventilation. D'autres ici qui ont aussi fait sauté celui du bas?
Alors c'est quoi exactement la fonction de ce truc? Thermique ET phonique? Je peux éventuellement garder celui du bas, mais il y a un bout qui est coincé sous le Mastervac, donc faut se décider avant de remonter ça.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Répondre