Je l'ai ressorti du carton hier et posé à plat sur le trottoir.

Bon alors d'abord, d'un point de vue esthétique global, c'est pas hyper beau. La caisse avait été repeinte et le faisceau avait forcément pris un peu de couleur au passage...
--> Comment je nettoie tout ça? J'ai déjà commencé par faire craquer la peinture aux endroits les plus épais, mais il reste encore pas mal de voile blanc.
Ensuite, il faut j'y intègre le faisceau d'injection de 2L (à brancher sur ma pipe de 2.2L). Je vais sortir ce faisceau du carton aussi, faire des photos à côté, et il faudra me dire comment lier les deux.

Enfin, je vais certainement anticiper l'ajout de quelques petits faisceaux pour quelques équipements. Il y a peut-être un bloc 3 mano, des AB avants (en prévision), correction de quelques longueurs de cables (je crois me souvenir que le fil de contact de porte passager est un poil court), et la modification du faisceau pour les bloc compteur, avec l'ajout du compte tour...
Mais ma première question était aussi de savoir si je me sentais capable de refaire un faisceau complet neuf (moi même avec mes petites mimines!

Mais à y regarder de plus près, je vois que certaines gaines isolantes sont bouffées. Exemple du fil de pressostat d'huile qui doit avoir une gaine supplémentaire pour la chaleur.
Quelles sont vos expériences là dessus?