Faisceau complet

Schéma, Allumage, Injection ...
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Thibaut_KadettGTE
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Message par Thibaut_KadettGTE »

Je t'avais envoyer le lien pour le faisceau neuf :

http://www.kabelgross.de/PKW-Kabelbaeume/O..._3456_3481.html

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wim bos
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Message par wim bos »

Thibaut_KadettGTE a écrit : ven. 07 août, 2015 05:21Je t'avais envoyer le lien pour le faisceau neuf :

http://www.kabelgross.de/PKW-Kabelbaeume/O..._3456_3481.html



:bien:
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pierre54
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Message par pierre54 »

SleeperStyle a écrit : jeu. 06 août, 2015 22:38Je le trouve suffisamment pourrit pour être refait ce faisceau. Je m'achèterais fil, cosses, pince a sertir, gaine thermo chez radiospare et je referais tout ca. Ca ne vaut pas cher. Si tu as un bon exemple il y a cas copier


Pourri? Tu peux me dire ce que tu vois de pourri? Parce que mise à part ces deux fils cuits, tout fonctionnait très bien quand je roulais encore avec la voiture. D'ailleurs je trouvais que mon démarreur était un peu faiblard; sûrement ces fils cuits qui faisaient perdre du jus.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Son état général. Il est vieux, les fils sont oxidés, certains on fait fusible et leur isolant a fondu, des Y dénudés, les cosses abimés. Je l'ouvrirais et referait tout proprement. Certains fils sont surement réutilisables mais pur le savoir faut refaire le faisceau.

Après tu fais comme tu veux mais cramer une voiture pour qqes fils en mauvais état ca serait con. Surtout que t'as tout démonter, c'est le moment ou jamais.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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