Trou accélération manta GTE
Donc coté injection tout va bien, sauf que tu ne sais pas si le régulateur de pression d'essence fonctionne bien.
Reste à voir l'allumage.
Reste à voir l'allumage.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Pendant l'accélération il faut plus d'essence, ce surplus est obtenu par une augmentation temporaire de la pression d'essence.
La pression est réglé par le régulateur de pression d'essence (qui se trouve entre injecteur 2 et 3) et fonctionne par dépression dans le plénum.
Un allumage tardif donne bien l'effet de 'tomber dans la cave' pendant l'accélération.
L'allumage doit être retardé pendant l'accélération, l'avance par dépression sert à ça.
La dépression dans le plénum chute pendant l'accélération et avec ça l'allumage arrive plus tard.
Je pense plutôt à un allumage réglé trop tard.
La pression est réglé par le régulateur de pression d'essence (qui se trouve entre injecteur 2 et 3) et fonctionne par dépression dans le plénum.
Un allumage tardif donne bien l'effet de 'tomber dans la cave' pendant l'accélération.
L'allumage doit être retardé pendant l'accélération, l'avance par dépression sert à ça.
La dépression dans le plénum chute pendant l'accélération et avec ça l'allumage arrive plus tard.
Je pense plutôt à un allumage réglé trop tard.
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j'ai pas tout suivi mais déjà caler l'allumage avec une lampe témoin
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
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j'ai relu ton topic
tu parles du contact papillon, parfois celui-ci saute de son logement et fausse tout du coup tu ne peux pas aller très haut en tours vérifie qu'il soit bien en place comme là
la boule de la tige en cuivre du milieu doit être dans le petit chemin en forme de verre de terre

la voiture démarre du 1er coup à froid ?
tu parles du contact papillon, parfois celui-ci saute de son logement et fausse tout du coup tu ne peux pas aller très haut en tours vérifie qu'il soit bien en place comme là
la boule de la tige en cuivre du milieu doit être dans le petit chemin en forme de verre de terre

la voiture démarre du 1er coup à froid ?
Dernière modification par Maxor le lun. 10 août, 2015 12:17, modifié 1 fois.
MANTA A SR 1.9E de 1971
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Si elle démarre 'super bien' après un long arrêt (plusieurs jours voir une semaine) veut dire que le clapets non-retour (la pompe à essence et le régulateur pression d'essence) sont bien étanche.
Peut-être une raison (mais pas sure) pour exclure le régulateur de pression comme source de ton problème.
Pour l'instant reste à voir l'allumage, je ne me souviens plus quel type d'allumage tu as, à rupteur ou à sonde hall.
Peut-être une raison (mais pas sure) pour exclure le régulateur de pression comme source de ton problème.
Pour l'instant reste à voir l'allumage, je ne me souviens plus quel type d'allumage tu as, à rupteur ou à sonde hall.
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