Essuie glace

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Fredzeff
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Message par Fredzeff »

Volant avec klaxon au milieux
Mais je n'arrive pas à mettre une photo j'essaierai demain après le boulot merci

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Fredzeff
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Message par Fredzeff »

syt69
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Message par syt69 »

J'ai le même volant et j'ai un peu galéré pour sortir le klaxon aussi. je te met des photos du mien démonté dans la journée pour te faire voir où il faut que tu mettes le tournevis pour faire levier.
Du reste je suis à la recherche du centre de volant pour ce modèle , mon volant étant sur une auto récupérée en casse et le centre de celui ci a dû attirer une pie....
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wim bos
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Message par wim bos »

Le centre du volant ou bien le 'coussin' klaxon sortait plus ou moins tout seul, on pouvait le sortir aux doigts.
Mais 40 ans plus tard le grand clips peut être un peu rouillé / grippé.

Celui d'une Kadett C n'est pas le même ? :84:

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Fredzeff
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Message par Fredzeff »

Re.j'ai reussi a enlever le klaxon et le volant .fabriquer une petite piece pour extraire le volant .je met des photos ce soir
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marsgt
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Message par marsgt »

Fredzeff a écrit : jeu. 27 août, 2015 05:22Re.j'ai reussi a enlever le klaxon et le volant .fabriquer une petite piece pour extraire le volant .je met des photos ce soir


Si tu as une combine pour le remettre bien droit ça m'intéresse car le faire en roulant, ça fait peur .
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser&#33;

Pierre-Georges Latécoère


.........................

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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Tu roules sur une route plane, droite, tu laisses les roues se mettre droite toutes seules (tu lâches le volant), tu t'arrêtes en ayant prit soin de tenir le volant en position avant de freiner, tu remets le volant dans l'axe. Bien évidemment ca fonctionne que si ta géométrie est bonne et que les pneus sont correctement gonflés.

Si la géo n'est pas bonne ou que tu ne t'en sors pas, approche la position en sortant le volant et fais le remettre parfaitement droit en faisant un géo :tanpis:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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wim bos
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Message par wim bos »

C'est une méthode mais un peu dangereuse.
Si la route est plate, les pneus avant pareil et correctement gonflé et la chasse gauche et droite pareille la voiture doit tenir le cap / rouler tout droit, tu regardes la position de ton volant.
Retour chez toi tu démontes le volant et le remet dans la bonne position.
Si la bonne position est entre 2 cannelures du volant il faut le faire avec le réglage du pincement (les 2 biellettes de direction).
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