Mais comment je fais ça?
Le doigt et la tête sont en bon état, pas de lésions, rien.
J'ai calé les vis à 0.40 mm comme préconisé. Mais l'allumage j'y arrive pas, j'avais mis au PHM, tête légèrement dévissée, tournée avec la lampe témoin qui s'allume quand le rotor est en face du repère sur la tête d'allumeur... après je ne vois pas comment le régler.
Avoir beaucoup trop d'huile, ça peut y faire quelque chose?
J'ai calé les vis à 0.40 mm comme préconisé. Mais l'allumage j'y arrive pas, j'avais mis au PHM, tête légèrement dévissée, tournée avec la lampe témoin qui s'allume quand le rotor est en face du repère sur la tête d'allumeur... après je ne vois pas comment le régler.
Avoir beaucoup trop d'huile, ça peut y faire quelque chose?
"L'enfer c'est ce que vous en faites" C.B
tu dis que tu as des retours de flammes au carbu quand tu fais démarrer, déserre tes culbuteurs d'un bon demi tour et démarre, si tu as encore des retours de flammes redéserre d'un demi tour tes culbus si tu as encore des étincelles déserre le distributeur, mets qq un qui démarre et diminue ton avance.
Si il est au repère avec la lampe quand ça fait ce que ça doit je ne vois pas comment cela pourrait-être faussé ?
Si il est au repère avec la lampe quand ça fait ce que ça doit je ne vois pas comment cela pourrait-être faussé ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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J'ai déjà desserré les culbuteurs, vraiment.
Petite question, quand on tourne le moteur à la main, c'est pareil que de le tourner en 4eme? C'est peut-être ça qui fait foirer mon callage de l'allumage, j'ai pas l'impression que tout est en face, la tête est de travers quand la lampe s'allume, au lieu d'être "perpendiculaire" à la culasse comme avant.
Petite question, quand on tourne le moteur à la main, c'est pareil que de le tourner en 4eme? C'est peut-être ça qui fait foirer mon callage de l'allumage, j'ai pas l'impression que tout est en face, la tête est de travers quand la lampe s'allume, au lieu d'être "perpendiculaire" à la culasse comme avant.
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Idolize a écrit : ↑ven. 11 sept., 2015 20:26Le doigt et la tête sont en bon état, pas de lésions, rien.
J'ai calé les vis à 0.40 mm comme préconisé. Mais l'allumage j'y arrive pas, j'avais mis au PHM, tête légèrement dévissée, tournée avec la lampe témoin qui s'allume quand le rotor est en face du repère sur la tête d'allumeur... après je ne vois pas comment le régler.
Avoir beaucoup trop d'huile, ça peut y faire quelque chose?
Tu mets la poulie sur la marque et tu mets le contact.
Tu branches la lampe sue le fil vert et la masse.
Tu tournes le distributeur à droite que la lampe n'est pas allumée.
Tu tournes l'allumage à gauche jusque la lampe s'allume, maintenant l'allumage est bien calé.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑ven. 11 sept., 2015 20:59
Tu tournes le distributeur à droite que la lampe n'est pas allumée.
Le distributeur? Kézaco?
FACO62 c'est exactement ça, j'ai la lampe ça fonctionne, rotor en face du repère mais rien. Je test en tournant l'allumeur d'un demi-tour, et la la lampe ne s'allume plus du tout.
J'ai bouffé la RTA, au poil j'ai tout fait, et rien, nada, juste l'impression d'une grosse arnaque.
Un type m'a dit que si la vis de poulie du vilebrequin a été mal revissée ça pouvait jouer...
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