bonjours, Voilà j'aurai voulu connaitre, comment peut on souder un pont de manta b pour avoir du 100/100 sans avoir de casse par la suite,un amis là fais sur kadette ,aucun problème depuis qu'il a fais cette modif,Quel sont vos avis
Souder un pont pour avoir du 100/100 ça ce fait, mais j'espère que c'est pour une utilisation sur terre.
Car sur piste ou route (très dangereux et interdit à mon avis!) si y’a trop de grip en virage y'a de grande chance qu'un arbre de roue fasse "fusible " à la longue. Par contre pour la déconne c’est idéal pour faire du deux roue !
Si tu veux pas que ca casse tu soudes tout ce qui est accessible. En général ils soudent les satellites sur les planétaires de chaque coté. Google image, "pont soudé".
Ne mets pas des pneus trop gros et ne braque pas trop sans glisser sinon t'auras des problèmes.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
...au quotidien, un tarage à 100 %, c'est du sport...même sur terre, il faut balancer l'auto sur les virages et ça n'est pas sans risque... ...sur asphalte et route mouillée, c'est encore plus délicat car il y a les autres automobilistes...
Rouler sur route ouverte est tout à fait inenvisageable. Tout comme rouler plus de 20mn consécutivement d'ailleurs. Pour ce qui est des épingles pas de souci particulier, ca glissera. C'est plutôt le longue courbe qui poseront problème.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.