allumage frontera 2,4l
Oui, mais ça se trouve sur chaque moteur à allumage électronique.
Moi, je parlais du capteur qui est monté dans un support spécial faisant partie du carter de distribution, juste devant la pompe à huile.
Dans ce cas la poulie de vilebrequin a un disque cranté juste derrière la poulie de courroie.
Cette sonde donne des signaux au calculateur, mais plus que ça je ne sais pas (encore).
Moi, je parlais du capteur qui est monté dans un support spécial faisant partie du carter de distribution, juste devant la pompe à huile.
Dans ce cas la poulie de vilebrequin a un disque cranté juste derrière la poulie de courroie.
Cette sonde donne des signaux au calculateur, mais plus que ça je ne sais pas (encore).
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
oui c'est le capteur de position de vilebrequin, il ne sert sur le motronic M1.5 que pour le pilotage des injecteurs par le calculateur.
je reviens sur la photo plus haut, derrière la bobine, il y a un module d'allumage ?
sur un motronic il n'y a pas de module externe, il est intégré au calculateur
d'autant plus si tu as une avance à dépression, le M1.5 n'en a pas non plus
c'est quoi les 2 grosses lettres sur le boitier du calculateur, et sa réf ?
je reviens sur la photo plus haut, derrière la bobine, il y a un module d'allumage ?
sur un motronic il n'y a pas de module externe, il est intégré au calculateur
d'autant plus si tu as une avance à dépression, le M1.5 n'en a pas non plus
c'est quoi les 2 grosses lettres sur le boitier du calculateur, et sa réf ?
Dernière modification par Omega87 le ven. 18 sept., 2015 08:51, modifié 1 fois.