On dit bien ; « un fou peut poser plus des questions que mille savant peuvent répondre » ce n’est pas méchant et je ne veux pas dire que tu es fou et moi savant !
Je ne pense pas que quelqu’un a déjà monté ça, si un client voudrait ça on commandait la voiture avec cette galerie mais la galerie était bien disponible en kit pour un montage après livraison de la voiture.
J’ai regardé plusieurs manuels d’atelier Opel, mais sans résultat.
En regardant le catalogue des pièces détachées, (groupe 17 accessoires), on voit bien comment c’est fait.
Le tout est composé d’une barre traversant AV et une AR, 2 x 2 barres longitudinales, 6 pieds, 5 baguettes protectrice posées sur le toit.
Les pieds seront fixés au toit avec des écrous M8 et une rondelle dentée 8,2 x 15 x 0,85MM il y aura donc de tiges filetées en bas des pieds.
Chaque pied a un renfort au niveau du toit, ce renfort en invisible de l’extérieur, je suppose que c’est à l’intérieur, dessous la tôle du toit.
C'est tout ce que je peux dire, probablement tu as trouvé tout ça déjà toi-même, pour les endroits de perçage/emplacement des pieds il faut se tourner vers un propriétaire d’un Caravan équipé avec cet accessoire, rien est spécifié.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>