Jauge essence et t°

Schéma, Allumage, Injection ...
olikadt

Message par olikadt »

Salut, j ai encore verifier, je ne vais brancher que la jauge sur le regulateur, le reste des mano va tres bien ainsi...sauf peut etre quand je mets le clignoteur, le voltmetre varie un peu, je vais remettre une masse supplementaire...Merci pour tous les renseignement et les bon conseil :merci: .
Ps, j ai change mon démarreur pour mettre un de 2.4, le moteur demarre plus facilement a chaud, mais je n'ai plus la borne cote bloc pour brancher le fil de l'injection... Sur l'ancien 2.0 les fils etaient mis ensembles sur la borne excitation du demarreur et le moteur allait tres bien ainsi. A quoi sert cette borne? Et est ce que je peux laisser ainsi? :?:
Mycroft

Message par Mycroft »

sur mon 2.2 j'ai une seule borne et j'ai pas de soucis ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
wim bos

Message par wim bos »

olikadt a écrit : mer. 21 oct., 2015 20:36.
Ps, j ai change mon démarreur pour mettre un de 2.4, le moteur demarre plus facilement a chaud, mais je n'ai plus la borne cote bloc pour brancher le fil de l'injection... Sur l'ancien 2.0 les fils etaient mis ensembles sur la borne excitation du demarreur et le moteur allait tres bien ainsi. A quoi sert cette borne? Et est ce que je peux laisser ainsi?  :?:

C'est pour les voitures avec une bobine d'allumage 8 volt, l'alimentation de la bobine est avec un fil à isolation transparente sur la borne 15.
Pendant le démarrage la bobine est également alimentée par un fil noir venant de cette borne sur le relais du démarreur.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre