2.2 en piteux état
- SleeperStyle
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Ok c'est fait.
J'ai voulu passer commande chez Splendid Parts hier soir, mais il reste encore à payer. Je ne sais pas comment ça se passe. j'ai choisis la première option "paiement à l'avance".
En attendant, je commence à préparer la pipe d'injection. D'abord, je dois changer toutes les durites. Comment dessertir celles des injecteurs?
J'ai voulu passer commande chez Splendid Parts hier soir, mais il reste encore à payer. Je ne sais pas comment ça se passe. j'ai choisis la première option "paiement à l'avance".
En attendant, je commence à préparer la pipe d'injection. D'abord, je dois changer toutes les durites. Comment dessertir celles des injecteurs?
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Pour le démontage de ce roulement; il a des arraches spéciales (Kukko 21/2) https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome...=kukko%2021%2F2
Mais elle restait toujours au tableau, on se servait d'un marteau et un burin assez fin.
Il faut penser que la matière de la bague extérieur est assez dure.
Mais elle restait toujours au tableau, on se servait d'un marteau et un burin assez fin.
Il faut penser que la matière de la bague extérieur est assez dure.
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Je suis curieux de voir comment faire avec un marteau et un burin.
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- Thibaut_KadettGTE
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Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑dim. 08 nov., 2015 18:38tu casses la bague au burin vu qu'elle est tres "dure" elle se brise facilement mais gare au éclats.
Tu peux aussi essayer ca :bourre de graisse le roulement puis tu prends une tige du diametre interieur du roulement .En poussant la tige le roulement va être chassé vers l'exterieur .
C' est marrant cette méthode est utilisée pour l'extraction du roulement de vilo 2cv , mais avec de la mie de pain !!!
https://www.youtube.com/watch?v=2LqvE-Scj-o
il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas

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- Thibaut_KadettGTE
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Merci pour le lien!
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