Correct, il y avait vraiment de belles voitures... et elle étaient super bien stockées, pour preuve la tienne était déjà dans un très très bon état !
...Veinard ! ;)
1900S de 71
-
J'y ai vu également une Rekord C et une Monza dans cette concession. Puis le proprio avait aussi un autre garage à quelques centaines de mètres de là, où il y avait entre autre une Kadett 1936 ou 38 je ne sais plus... J'y étais aller dépouiller une Ascona A coach. Très sympa ce garagiste.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Très sympa en effet...
Bon sinon la Manta a été démontée/remontée entièrement.
2 ou 3 petite surprises sont alors apparus : Sous la batterie, classique, et un truc maquillé au niveau de l'emplacement du pneu de secours, à l'intérieur du coffre AR.
L'intérieur à été laissé tel quel. Il n'est pas nickel mais je la préfère ainsi. Elle a un cachet personnel ainsi.
Seule les sièges ont été refait car le rembourrage intérieur avait pris un coup.
80 000 km au compteur mais comme le moteur a été changé.. (??)

Bon sinon la Manta a été démontée/remontée entièrement.
2 ou 3 petite surprises sont alors apparus : Sous la batterie, classique, et un truc maquillé au niveau de l'emplacement du pneu de secours, à l'intérieur du coffre AR.
L'intérieur à été laissé tel quel. Il n'est pas nickel mais je la préfère ainsi. Elle a un cachet personnel ainsi.
Seule les sièges ont été refait car le rembourrage intérieur avait pris un coup.
80 000 km au compteur mais comme le moteur a été changé.. (??)

- highlander
Attila a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ah oui, c'est exactement ça...
Il y avait aussi à l'abri une 404 cabriolet et une italienne. Dehors une épave de Manta A et une DAF assez mimi...
quoi?????????????????

Ps:il devait pas te refaire la peinture aussi?????
- highlander