Ça fait plaisir de te revoir écrire et je te souhaite également mes meilleurs vœux pour 2010

A+
Laurent
TONY31du31 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bonjour
![]()
la locomotive a tous les inconvénients,elle tracte,et elle prend les coups plus fort
que le wagon de queue,quand l'accident survient elle part à la casse,le wagon de queue poursuit sa route avec une autre loco.conclusion Ne soit pas un leader.
citation personnelle
A+
patw a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00encore de la philosophie négative !!!!!!!
je suis un wagon de queue et je remercie toute les locomotives de me tirer de ma torpeur
que faire de mon auto, si personne ne nous met en mouvement ?
prendre conscience que l'on a la chance d'avoir des personnes qui s'investisse pour notre passion commune, se rendre le plus léger possible pour qu'elles nous amènes encore plus loin
on a besoin de leader pour nous faire avancerÂ![]()
patrick
Mario a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00patw a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00encore de la philosophie négative !!!!!!!
je suis un wagon de queue et je remercie toute les locomotives de me tirer de ma torpeur
que faire de mon auto, si personne ne nous met en mouvement ?
prendre conscience que l'on a la chance d'avoir des personnes qui s'investisse pour notre passion commune, se rendre le plus léger possible pour qu'elles nous amènes encore plus loin
on a besoin de leader pour nous faire avancer![]()
patrick
Faut pas confondre "leader" et "bonne à tout faire"...
Des gens qui prennent des initiatives et proposent des distractions ils en faut, mais leur montrer un minimum d'interêt ou de soutien n'est pas interdit non plus...
Si non, on reste dans son lit ou devant sa télé et on ne prétend pas être "passioné"... Et surtout, on ne lance pas des idées pour faire des trucs que l'on est pas capable après d'assumer...!!!
Et j'en parle par expérience... Malheureusement !!!