pipe echappement
Le M17 (Mantzel) et le ST17 (Steinmetz) sont pareils mais bien différent du KA555 de la i200.
Eric et moi nous parlons du même arbre d'Opel Sport qui existait déjà en 1971, je l'avais dans ma Manta A, il n'était pas 'méchant', au ralenti le moteur tournait bien sage mais donnait bien quelques chevaux en plus.
Eric et moi nous parlons du même arbre d'Opel Sport qui existait déjà en 1971, je l'avais dans ma Manta A, il n'était pas 'méchant', au ralenti le moteur tournait bien sage mais donnait bien quelques chevaux en plus.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- tonton dudule
-
Dans mon Ascona j'ai un aac dont l'origine est inconnue. Mais assez proche du ST17 (h ou pas)
A vue de nez j'ai environ 140/145 cv. Un 4,22 75% otobloc. Boite 1000tr et direction directe.
A vue de nez j'ai environ 140/145 cv. Un 4,22 75% otobloc. Boite 1000tr et direction directe.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
alors on resume carbu 45 solex pipe echappement 20E culasse: arbre a came opel sport, soupapes origine,hauteur ?,conduits poly et agrandis,rapport volumétriques identiques, bas moteur: vilo équilibre allègé volant èquilibre et allègé bielles èquilibrèes carter d,huile cloisonne,alèsage maxi 95,5 pour une groupe 1 c'est cela ou il y a autre chose pour la partie moteur
- tonton dudule