<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Merci beaucoup Luna pour la confirmation de l'info pipe carbu c'est le top avec les tofs en plus Tiens j'en profite lachement le cable de Vectra plutot de quel année ? forcément essence ou diesel? meme si je sais bien qu'un cable est un cable mais ils n'ont peut etre pas les meme longueur... Re
ayé j'ai mis la pipe de Corsa et son carbu sur ma Kadett B !
J'ai finalement acheter un cable neuf adaptable Opel ,le cable n'est pas serti et ça permet de faire le cable exactement à la mesure.
Sur les Kadett B ce sont des tringles avec des renvois qui gére le tirage de l'accelerateur contrairement aux Kadett C,Asco,,Manta...
J'ai conservé tout le systeme sauf la derniere tringle et là, j'ai adapter le tirage du cable . Ca marche bien sur! nickel ,vu la neige (encore 5 cm de plus ce matin) j'ai pas testé sur route ... mais ça a l'air tout de suite plus souple et ça prend autant de tours (j'ai un compte tours) pourtant le volet du carbu fait un quart de moins ! mais c'est surement le gicleur qui compense. je ferais des photos mais la ça caille trop j'ai fais ça dehors -2 hier !
interessant ce montage sur les vieux OHV sur un 1000 ou 1200 de kadett C tu dois sentir la différence peut etre mieux q'un SOLEX 35 PDSI pour moi perso avec un carbu d'origine de 7 à 8 LITRES/100
J'ai encore du mal à voir la différence de conso, j'ai la membrane de ma capsule à depression qui est morte... je vais la changer bien sur,et j'espere arriver à mieux mais ce petit 1100 marche vraiment de plus en plus fort j'en reviens pas j'ai encore tapé plus de 145 au gps toujours en roues de 165/80/13 Mais ça y est j'ai trouvé les jantes alus que je voulais ça va changer !!! plus proche de l'origine en diametre final et comptuer à nouveau plus juste là il etait pessimiste de 10 à 15 kmh !!! à 100 compteur j'etais à 112 réel