Oui, je suis sure, à cette époque il y avait beaucoup des silencieux fabriqués par les fournisseurs d'Opel mais qui étaient vendus par les marchés parallèles, donc Opel marquait bien 'ses' silencieux.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Au départ c'était l'idée,histoire d'aller au rassemblement de Endlingen en Mai,...mais au final,le moteur n'était pas en grande forme,alors tant qu'à faire j'ai commencé les gros travaux. J'irais à Endingen en Manta 16v...
ah tu me rassure mais du coup il y a un truc que je pige pas pourquoi tu commence a remettre en état tes freins ar ?? vu l'état de la caisse (très bon vu l'année) perso je la met a poil et grosse resto de la caisse et chassis c'est le point de départ pour ce genre de voiture sinon tu sera tout le temps dans la crainte que ca rouille un coin que tu n'a pas vu
Aujourd'hui...malgré ce froid...je me suis attaqué au réservoir...
Il n'a pas l'air trop malade,mais pour l'instant je n'ai pas pu voir à l'intérieur...va falloir que je demonte la partie où est fixé la jauge à carburant pour ça...
Je me suis aussi débarrassé de la ligne d'échappement...pourrie,ainsi que le support de la batterie qui était bien mort lui aussi! De toute façon elle va être déplacé dans le coffre.
Le faisceau électrique va être retiré et vérifié
Les instruments de bord sont bien plus "galère" à démonter que dans une Manta B...
Là je suis bloqué par la tringlerie de la ventilation de chauffage...
Quelqu'un saurait à quoi correspond cet interrupteur/voyant? C'est un montage d'origine (ou plutôt option d'origine) relié au faisceau,car j'ai vu une autre Commo sur le net qui l'avait aussi...