quelqu'un aurai t 'il la possibilité de me dire quelle hauteur fait un C20XE ?!
je me suis encore pencher dans mes kadett ce soir et il serait toujours envisageable de rehausser le moteur dans la caisse! enfin si la hauteur n'est pas trop importante!
donc sa donnerai C20XE boite getrag240, et pour le pont?! je suppose que celui du 1000 a ses limites!!
Ah ouais... C'est sur que si t'as modifié la traverse ca devient plus compliqué... En réhaussant le moteur tu vas pas faire de miracle, une Getrag 240 va rapidement toucher le tunnel.
Perso j'ai pas les cotes, je serais tenté de te dire "achetes en un, montes le, tu pourras toujours faire un compromis capacité d'huile/hauteur moteur/longueur ressort"...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Je regarderai demain les côtes mais je pense que t'auras un souci avec la boite à air car elle est haute (sur ma Manta A mon capot ne fermait pas) mais tu pourra la remplacer facilement.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
moi le seul truc qui me ralentit c'est la hauteur du moteur la boite si il faut recoupé le tunnel... on coupera je ne suis pas a quelques soudure près , je ne veux juste pas que l'esthétique extérieur change! pas de capot dans le style muscle car / drag!