Carbu Double-Corps

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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marty1201
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Message par marty1201 »

Bien le bonsoir, mon père arrête pas de me vanner sur Kadett b 1100 comme quoi je devrais mettre un carbu double corps, histoire de pousser un peu plus.

Auriez-vous des conseils astuces ?

Je vous avoue qu'en ce moment je n'ai pas envie de changer un moteur par exemple mais si il y a des petits trucs qui pourraient donner un coup de boost je suis preneur !

Merci, Marty
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wim bos
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Message par wim bos »

C'est quoi comme 1100, un 'N' ou un 'S' ?
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opel-fahrer
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Message par opel-fahrer »

pipe et carbu weber se trouve sur ebay.de
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marty1201
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Message par marty1201 »

Hello !

Le simple N :p
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marty1201
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Message par marty1201 »

@opel-fahrer Ok d'acc merci

Je vous avoue que je connais la mécanique de ma voiture seulement à cause des problèmes que j'ai rencontré. N'étant pas un grand bouquineur je ne m'y connais pas trop en carbu, pipes, non plus..

J'ai cru comprendre qu'il me faudrait un double carbu, avec la pipe qui correspond ainsi et peut être une autre pompe essence, ce qui serait dommage elle est toute neuve (la mienne est mécanique, il semblerait que ça serait mieux qu'une électrique vis à vis du débit ?) .. ?

Merci, Marty
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wim bos
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Message par wim bos »

Si c'est un simple 'N' un double carburateur ne sert pas à grande chose.

D'abord il faut augmenter le rapport volumétrique et monter un système d'échappement comme monté sur les 'S' et 'SR', ça veut dire un collecteur d'échappement à double sortie et un premier tuyau d'échappement qui va avec ce collecteur.

Après tu peux t'amuser avec un carburateur double corps, mais avec un 1100 tu ne dépasseras pas les 65CV.
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marty1201
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Message par marty1201 »

Bonsoir

Ah bon d'accord..

J'ai déjà un échappement 3 sorties venant du moteur qui se regroupent en 1 directement.
(je suppose que c'est le basique et non celui dont vous parlez, je me demande si je n'ai pas justement reçu le 2 sorties à l'achat de ma voiture)
Qui ensuite, arrive dans la marmite et puis une ligne directe. (j'aurais cru comprendre que ça pourrait être une partie "rallye")

Ca pourrait être convenable ?


Merci, Marty
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wim bos
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Message par wim bos »

Le collecteur, donc la pièce en fonte, a toujours 3 entrees, pour le moteur 'N' il y a 1 sortie, les moteurs 'S' et 'SR' ont 2 sorties donc là ou le premier tuyau est fixé, dans ce cas le tuyau est fixé avec 6 vis, dans le cas des moteurs 'N' il est fixé avec 2 vis.
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tooffy
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Message par tooffy »

Il est possible, facilement de passer d'un 1100N à un 1200S.

Une fois en 1200, y'a un article sur le sujet.
(tout est valable aussi pour le 1100, mais bon...)

http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=1725

bonne lecture.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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marty1201
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Message par marty1201 »

Bonsoooir,

@Wim bos : Ah d'accord je vois !

@tooffy : Oh cool !

Ce sera surement mon projet d'été ainsi ! :D

Grand merci, Marty
Dernière modification par marty1201 le mar. 08 mars, 2016 18:36, modifié 1 fois.
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