<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu plaisante là... moi j'appelle ça du nickel
Merci de vos appréciations, en fait, pour moi "vraiment nickel" c'est quand il y a même pas besoin de mastiquer, la réparation aurait été fait sur un endroit visible j'aurai été obligé d'y poser un mastic (là on ne verra rien, donc je me suis abstenu) et puis je compte y faire une peinture totale.
Dernière modification par Jay le lun. 25 janv., 2010 19:35, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu plaisante là... moi j'appelle ça du nickel
Merci de vos appréciations, en fait, pour moi "vraiment nickel" c'est quand il y a même pas besoin de mastiquer, la réparation aurait été fait sur un endroit visible j'aurai été obligé d'y poser un mastic (là on ne verra rien, donc je me suis abstenu) et puis je compte y faire une peinture totale.
tu conserve la meme couleur ou tu passe a autre chose ? comme ca j'aimais bien moi
j'ai une question, pour toute les soudures que tu fais sur ce véhicule,tu débranche la batterie,voir autre chose
comme je ne connais que la soudure a l'arc et l'autogéne, à l'arc par sécurité je débranche la batterie et la masse de l'alternateur pour les ponts de diodes,je sais que tu soude au MIG ,je me pose la question à savoir si c'est pareil,bien que je ne devrais pas avoir le probléme puisque la mienne sera entiérement démonté.