
commodore GS 72
Ha si on avait une face avant aussi plate sur les Manta B! Je n'ai pas encore commencé à poncer la mienne pour la peinture, que cette partie me déprime déjà...

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Réparation de la face avant,elle a prit un sacré mauvais coup...seule solution prélever un morceau sur la commodore bordeaux qui a ce niveau là est saine (faut bien qu'il y en ait un peu
)


Déjà que les commodore B ont tendance a rouiller au dessus des phares alors là...avec l'eau qui rentrait depuis un bon bout de temps.Il était temps de faire quelque chose.

Là c'est sauvé niveau corrosion

La rustine a été posée reste la finition.
L'autre coté qui n'avait pas reçu de coups est sain à l'interieur



Déjà que les commodore B ont tendance a rouiller au dessus des phares alors là...avec l'eau qui rentrait depuis un bon bout de temps.Il était temps de faire quelque chose.

Là c'est sauvé niveau corrosion

La rustine a été posée reste la finition.
L'autre coté qui n'avait pas reçu de coups est sain à l'interieur

Celà faisait un bail que je cherchais 4 jantes qui me plaisent pour cette commo et je suis tombé là dessus sur lbc.
Des bbs en 14 avec un ET de 22 (ET 11 sur la commo de mon ami ça frotte quand on prend des bosses).
Elles sont pas parfaites niveau peinture mais le vendeur les a passées à l'équilibreuse et à 200 euros j'ai craqué,elles ont un look d'époque


Superbes tes vraies BBS ressemblent étrangement à mes fausses...

Il te manque les caches...dispos sur Ebay.uk


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chris 32 a écrit : ↑sam. 26 mars, 2016 12:45Et oui comme tres souvent les caches ont disparu,merci pour l'info parce que sans çà c'est moche.
Je ne voudrais pas dire de connerie, mais il me semble qu'il n'y a pas de cache pour ce modèle. La découpe du cache sur les "fausses" est circulaire, alors que sur les vraies, les nids d'abeilles se prolongent jusqu'au perçage
J'ai des pubs d'époque et il n'y a pas de cache.

Dernière modification par Manta Resurrection le sam. 26 mars, 2016 18:20, modifié 1 fois.
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