Le trajet a été détournée par rapport au autre année, donc beaucoup de personne attendez pendant 20minute pour voir les voiture passer alors qu'elle ne passé meme pas là
Mais pourquoi ils ont changé???
Sinon très peut d'opel 2Kadett C GT/E et 2 COMMODORE une GS et une GS/E
Effectivement les itinéraires sont très souvent identiques d'une année sur l'autre, mais pas toujours. Je me suis deja fait avoir dans le passé. D'ou ma reflexion, faut toujours verifier l'itinéraire avant de partir.
Sinon pour la quantité d'Opel, on va dire que c'est dans la moyenne. C'est sur que qd tu vois la qté de Porsche ca fait leger, mais bon...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Il y a normalement l'ancienne Bleue de JFQ, pilotée par son proprio actuel (Bompart) et navigué par Jean François Fauchille. Si des photographes la capture...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Il y a normalement l'ancienne Bleue de JFQ, pilotée par son proprio actuel (Bompart) et navigué par Jean François Fauchille. Si des photographes la capture...
Ok c'est bon les affaires démarre Voilà petit déj et départ pour le col de l'Echarasson dans le Vercors et demain Burzet ok pour les photos
salut glisse ,a demain a l'endroit prevu y a t'il possibilite de se garer la ou tu es ,neige ou pas sur la route , aujourdh'ui temps magnifique j'espere qu'il en sera de meme demain ' je te contacterai quand je serai vers lachamp-raphael .@plus marc.
une journee magnifique ,fait la connaissance de glisse , de romeo et juliette , vu de belles autos qui ont fait quelques( glisses)lla verveine etait delicieuse a l'an que ven et au plaisir de se rencontrer sur des epreuves .