Aucun problème.
Il faut donc enlever le filtre à air et le cache culbuteur et démonter les bougies.
Tu dévisses les écrous de réglage des culbuteurs et tu enlèves les culbuteurs avec la rondelle demi sphérique.
Mets le piston du cylindre sur lequel tu travailles à presque PMH (à vérifier avec une tige ou tournevis fin) puis introduis par le trou de la bougie une corde ou un flexible en plastique, attention qu'il reste un peu pour le retirer après.
Tourne le piston encore plus haut, jusque le piston bloque contre la corde ou flexible.
Poses une grande clef à douille sur la coupelle de la soupape et donnes un coup de marteau sur la douille que les 2 cales décollent un peu.
Maintenant il te faut cet outil:

Il se présente comme ça:

Et se fait utiliser comme ça:

Tu remontes l'écrou de réglage et tu le sers, la coupelle de soupape glisse vers le bas et le 2 cales coniques devienent accessibles, enlèves les avec une pince à bec long.
Enlèves l'écrou et l'outil, puis le ressort avec la coupelle et maintenant le joint queue de soupape est accessible.
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