Hello je me pose une question ( j'ai déjà lu quelques tropic concernant la pédale molle ) , j'ai le même problème ça freine uniquement à 5 cm du sol par contre mes purges sont en haut ( encore repurgé les 4 tambours ce soir mais toujours pareil )
Et oui j'ai une 1000 s donc 4 tambours
Et j'ai aussi un couinement qui vient du tambour avant côté conducteur quand je freine , .
Quelqu'un sais me dire si c'est normal pour le freinage a 5 cm du plancher avec 4 tambours ? Si j'écrase à fond elle freine fort
Meurchi
Problème freins kadett c
Tu dis que tu as le même problème: est-ce que ta pédale est molle aussi ou bien est-ce qu' elle est dure mais freine uniquement lorsqu' elle est à 5 cm du sol?
Tes excentriques sont-ils bien réglés?
Tes tambours sont bons? Je veux dire non-ovalisés?

Tes excentriques sont-ils bien réglés?
Tes tambours sont bons? Je veux dire non-ovalisés?
Dernière modification par larro le ven. 01 juil., 2016 21:31, modifié 1 fois.
Commences avec enlever les tambours, nettoyer/dépoussiérer les freins, vérifier l'épaisseur du ferodo et contrôler les cylindres de roue sur des fuites et pistons bloqués.
Si tout est bon remontes les tambours et règles les freins.
Après on verra.
Si tout est bon remontes les tambours et règles les freins.
Après on verra.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- SleeperStyle
Donc le ferodo est bon et les 8 pistons glissent librement dans les cylindres ?
Les segments de frein sont correctement réglés ?
Il n'y a pas de l'air dans le système ?
Alors, ça doit être bon !
A+
Les segments de frein sont correctement réglés ?
Il n'y a pas de l'air dans le système ?
Alors, ça doit être bon !
A+
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>