Rénovation moteur 1800 ohc
Je tourne un peu en rond.
Changement des injecteurs par des autres qui marchaient également. Pas de démarrage du tout.
Changement du régulateur. Pareil
Vérification du faisceau sur la gsi (deuxième fois) : faisceau ok
La pompe à essence sort de l'essence dans la rampe.
En revanche, j'ai mis une petite barquette sous l' injecteur Numéro 1 après l'avoir démonté et ma barquette reste vide. L'essence n'arrive pas aux injecteurs.
Je vais vérifier si les autres injecteurs sortent de l'essence.
C'est bizarre car lorsque je démontais les bougies une et deux, j'avais l'impression qu'elles étaient très humides.
Changement des injecteurs par des autres qui marchaient également. Pas de démarrage du tout.
Changement du régulateur. Pareil
Vérification du faisceau sur la gsi (deuxième fois) : faisceau ok
La pompe à essence sort de l'essence dans la rampe.
En revanche, j'ai mis une petite barquette sous l' injecteur Numéro 1 après l'avoir démonté et ma barquette reste vide. L'essence n'arrive pas aux injecteurs.
Je vais vérifier si les autres injecteurs sortent de l'essence.
C'est bizarre car lorsque je démontais les bougies une et deux, j'avais l'impression qu'elles étaient très humides.
Merci, je veux bien mais lorsque j'échange les débimètres de kadett d gte sur une manta gsi, ça marche pareil.
En ce moment, sur la 1800 que j'essaye de démarrer, c'est un débimètre de gsi. J'avais essayé un débimètre de kadett d gte mais ça ne marchait pas non plus.
Il y a de l'essence qui arrive aux injecteurs (j'ai de nouveau changé les 4 injecteurs).
J'ai changé le régulateur également.
L'auto me donne l'impression d'avoir un décalage de distribution ce qui n'est pas possible puisque l'auto marche en carbu normalement.
En revanche, est-ce que le faisceau de gsi que j'utilise fait fonctionner l'allumage des 4 cylindres dans le même ordre que sur une kadett d gte ?
En ce moment, sur la 1800 que j'essaye de démarrer, c'est un débimètre de gsi. J'avais essayé un débimètre de kadett d gte mais ça ne marchait pas non plus.
Il y a de l'essence qui arrive aux injecteurs (j'ai de nouveau changé les 4 injecteurs).
J'ai changé le régulateur également.
L'auto me donne l'impression d'avoir un décalage de distribution ce qui n'est pas possible puisque l'auto marche en carbu normalement.
En revanche, est-ce que le faisceau de gsi que j'utilise fait fonctionner l'allumage des 4 cylindres dans le même ordre que sur une kadett d gte ?
Merci beaucoup,
le montage du schéma correspond à ce que j'ai fait.
Pour le débimètre, pourquoi ne fonctionnerait-il pas alors que ces pièces fonctionnait sur un moteur de kadett d gte ? Cela dit, en mécanique, tout est possible.
Pour la distribution, elle est bien calée puisque je fais fonctionner le moteur en carburateur et que le moteur démarreur bien et accélère normalement.
Le calculateur est bien à la masse. Je l'ai doublée pour pas prendre de risque. La masse moteur est changée également. Celle de la pipe d'admission est refaite.
Je regarde les contacts et je ne trouve rien d'anormal.
J'avoue que les journées passées défilent et que je ne sais plus quoi faire.
le montage du schéma correspond à ce que j'ai fait.
Pour le débimètre, pourquoi ne fonctionnerait-il pas alors que ces pièces fonctionnait sur un moteur de kadett d gte ? Cela dit, en mécanique, tout est possible.
Pour la distribution, elle est bien calée puisque je fais fonctionner le moteur en carburateur et que le moteur démarreur bien et accélère normalement.
Le calculateur est bien à la masse. Je l'ai doublée pour pas prendre de risque. La masse moteur est changée également. Celle de la pipe d'admission est refaite.
Je regarde les contacts et je ne trouve rien d'anormal.
J'avoue que les journées passées défilent et que je ne sais plus quoi faire.
-
- Messages : 11446
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
Je crois que la LE Jetronic alimente tous les injecteurs en simultané, en injectant 1/4 de la quantité necessaire par impulsion, de sorte que le remplissage idéal soit atteint par chaque cylindre au moment de l'allumage. Pour la GSI il se peut (probable même) que le remplissage soit individualisé...ça change tout et peut expliqué pourquoi cela fonctionne bien sous carbu...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>