
Les trous des roues d'oldsmobile ne sont pas plus gros , quand je les présente devant les goujons, c'est idem que les roues d'opel , par contre, les jantes US qu'elle avait avant ont des trous oblongues pour passer du GM au Mopar ou Ford , elles venaient d'ailleurs d'une camaro .
Les roues d'origine de camaro se montent aussi très bien sur une commodore , celle d'une connaisance en était équipée, une autre avec des rallyes wheels Buick 5 branches , sans soucis .
il y a quelques années ( une trentaine) , nous avions une impala de 1965 qui avait des roues tole de BM 733 E23 ( on l'a acheté comme ça !) a été revendue deux ans plus tard avec les mèmes roues dessus ! Elle roulait tout les jours sans soucis particulier de roulage .