Mais Wim merci encore pour ton aide precieuse et promis ont va pas te demander la reference de la peinture blouge et/ou si l'auto A l'option de toutes façons elle l'A !

SHADOWTOO a écrit : ↑mar. 09 août, 2016 17:31Je me suis remis sur le Front, et comme je veux repartir sur de bonnes bases, j'ai fait le 20X2 Km, pour acheter le fameux boulon en bout d'AAC qui tient la poulie.
Et là?????
Personne, juste deux clients qui regardent la télé et le responsable mécanique dans son bureau qui me salut du bout des lèvres.
Pour le magasin il faut sonner, ok une fois.
5mn plus tard une autre fois,
5mn plus tard comme le responsable a fini son ????? il me demande si j'ai sonné? oui deux fois, il va chercher le magasinier, car il fait plusieurs choses.
Pas de souci il l'ont en stock, et e n'est pas cher. Moins de 4€ super.
Voilà Monsieur c'est à la caisse......
Mais là personne, j’attends, ....... 10mn plus tard toujours personne....
Mais il y des clients qui veulent un vendeur.....
Je pose le boulon côté caissier et reprends ma voiture pour aller faire le plein à 5mn.
Je reviens au bout d'un quart d'heure, il y a encore 2 clients de plus pour des voitures d'occasion, mais pas de vendeur.
Juste celui de Ford, qui est de la même Sté.
Donc je vais chercher les documents dans l'imprimante, les posent sur le bureau, laisse mes 4 € et repart avec mon boulon, sans que personne ne soit présent dans la concession, à part les clients.Â![]()
Juste une concession Opel à éviter, celle de SENS (89).
Sauf bien sure, si vous avez envie de regarder Navarro à la télé. Par contre j'ignore si l'on peut choisir son programme.
Si vous voulez je peux me renseigner.Â![]()
Je me suis fendu d'une photo quand même.
Robi a écrit : ↑lun. 29 août, 2016 11:14==================
, il à été payer à rien foutre presque 2 jours....
SHADOWTOO a écrit : ↑mar. 09 août, 2016 17:31
Donc je vais chercher les documents dans l'imprimante, les posent sur le bureau, laisse mes 4 € et repart avec mon boulon, sans que personne ne soit présent dans la concession, à part les clients.