Voila c’était au rassemblement a Cergy de DanielGSI ou j'avais participé avec ma Manta400 en compagnie de l'acrobate et Eric, je discutais Opel et ancienne avec un gars nommé Nicolas plutôt fan de BMW et 4x4, puis nous rejoint Eric(Mantaresurection) qui me balance qu'il avait reconnu sa GTE sur le tee-shirt d'Eric!

Suite a sa proposition je suis parti la visiter, Eric n'ayant pas la place pour la récupérer, je me suis porté volontaire.

J'ai tout de suite vus "LA GTE", boite ZF, mano, surement autobloc...ma décision était déjà prise de venir la chercher au plus tôt.

Mais j'ai du attendre qu'ils reviennent de vacances et que le papa de Nicolas déblaie un peu la jungle qui recouvrais cette GTE, des vitres cassé et les petits enfants avaient joué au trempoling sur le toit, les jantes étaient jetés au fond derrières les arbres et mauvaises herbes en tout genres malheureusement impossible a aller chercher...

La voila comment je l'ai trouver en arrivant ce jour la pour la récupérer le 16/08, carreaux peter et poser au sol a l'abandon depuis une dizaine d'année

Train avant spécifique aux GTE

Gros pont arrière

La voila charger et rentrée au bercail retrouver ses cousines en attendant la juste décision

Voila, bientôt la suite quand j'aurais ouvert son capot... c'est pas encore demain que je pourrais

Je vais voir pour un dossier collection.