En gros :
Démarrer, et laisser chauffer => ralentit 900tr/min du début à la fin
Je sort du garage; tjrs 900 RPM
Je fait 50m en 1ère sans dépasser 2000 RPM => 900 RPM au ralentit
J'accélère à 3000, passe la 2nd fait 50m => 1100 RPM
Capot ouvert : Bah en fait, c'est le papillon qui ferme pas bien pour je ne sais quelle raison.
Y a lèger jeu jusqu' la butée => Je ferme à la main => 900 RPM
Je re test 2-3 fois; et c'est bien ca le pb.
Le papillon reste légèrement ouvert. Reste à voir pk, mais le pb est identifié

Je coupe le moteur
Démonte et débranche le TAA de la i200 et prend celui de la GSi => il est ouvert.
On reprend à 0 :
Je dévisse la vis à l'AR et joue pour le fermer, ouvrir, fermer ...
Le tape contre le mur ...
Ouvre, ferme, ouvre ...
Je le règle en position fermé, le monte sur la voiture sans le brancher électriquement, ni le relier thermiquement avec les vis au boitier thermostat et démarre => 900RPM
Je coupe, enlevé le TAA (et le règle en position ouverture maxi, le remet entre les durite et démarre => 1400 RPM
Quand je pince les durites => 900RPM
Je le re-démonte, le règle en 3/4 ouvert et le remet en place et démarre = 1200 RPM
Je le branche électriquement et puis un minute après le régime commence à baisser vers 900RPM
Voila

Je veux pas crier victoire, mais c'est un début
